Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Si je ne m'abuse il y a une mise à jour toutes les 6 semaines, 

La dernière étant en date du 8 décembre, la prochaine aurait du être le 19 janvier.. Est ce quelqu'un aurait une idée quant à la sortie de la prochaine ? De plus, toujours pas de bande annonce... 

Et encore mieux est ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce qu'elle contiendra ?  :D

Merci, bonne journée !

Posté(e)

Bonjour, une nouvelle quête est sortie il y a tout juste 16 heures, à minuit hier, et elle va durer au moins une semaine. Tu as déjà fini cet événement ??? Déjà on ne peut pas avoir de mise à jour tant que cette quête n'est pas finie.

Depuis la mise à jour en cours, on enchaine les quêtes, les défis, les loisirs environ toutes les semaines, j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent s'ennuyer et avoir hâte de la prochaine mise à jour. Pour ma part j'aimerais bien souffler et qu'elle arrive le plus tard possible... J'ai encore plein de tableaux de couture à remplir. Le rythme est vraiment difficile dernièrement je trouve. 

Et juste pour info, nous n'avons pas le droit de diffuser d'informations tant qu'elles ne sortent pas officiellement, donc quand la bande annonce sortia en février, nous pourrons la diffuser mais nous ne donneront pas plus d'infos, désolée..

• Like 7
Posté(e)

Bonjour, une nouvelle quête est sortie il y a tout juste 16 heures, à minuit hier, et elle va durer au moins une semaine. Tu as déjà fini cet événement ??? Déjà on ne peut pas avoir de mise à jour tant que cette quête n'est pas finie.

Depuis la mise à jour en cours, on enchaine les quêtes, les défis, les loisirs environ toutes les semaines, j'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent s'ennuyer et avoir hâte de la prochaine mise à jour. Pour ma part j'aimerais bien souffler et qu'elle arrive le plus tard possible... J'ai encore plein de tableaux de couture à remplir. Le rythme est vraiment difficile dernièrement je trouve.

Et juste pour info, nous n'avons pas le droit de diffuser d'informations tant qu'elles ne sortent pas officiellement, donc quand la bande annonce sortia en février, nous pourrons la diffuser mais nous ne donneront pas plus d'infos, désolée..

Je suis tout à fait d'accord avec toi Catalina, je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup chose à gérer dans le jeu et il est vrai qu'un peu de repos ne nous ferait pas de mal ;)

De plus avec le nouvel événement de coiffure, les doublons sont en masse et cela fait une heure que je joue en utilisant la faille d'Amaya et toujours aucun signe du dernier items de mon tout premier tableau !!

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Tristan, je crois que la faille d'Amaya n'est pas la bonne technique pour ce loisir. Mieux vaut, à mon avis, mettre autant de Sims que possible à pratiquer le loisir. Chez moi, ils sont 47 et j'ai déjà rempli 7 tableaux. Je n'ai pas utilisé une seule fois la faille.

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Tristan, je crois que la faille d'Amaya n'est pas la bonne technique pour ce loisir. Mieux vaut, à mon avis, mettre autant de Sims que possible à pratiquer le loisir. Chez moi, ils sont 47 et j'ai déjà rempli 7 tableaux. Je n'ai pas utilisé une seule fois la faille.

Je suis du même avis que toi, Jill. :)

Au début, je pensais utiliser la faille mais, par manque de temps, j'ai dû commencer "à l'ancienne" (c-a-d en faisant bosser mes 10 sims couturiers sans relâche).

Hier soir, j'ai eu le temps de tester avec la faille et j'ai pu me rendre compte que mes aller-retours ont été nettement moins fructueux que la méthode traditionnelle (et comme je manque de patience, monter/descendre les escaliers ad vitam eternam me paraissait dangereux psychologiquement! :rolleyes: ).

J'en suis à la moitié du huitième tableau.  

• Like 7
Posté(e)

Quant à moi j'ai mixé les deux... J'ai mis plusieurs et beaucoups de sims à la couture d'un coté (une quinzaine ou vingtaine je ne me souviens plus) et si je n'avais rien d'autre à faire, en attendant que les 10mins passent, j'utilisais la faille (un seul sim) plusieurs fois avec son efficacité au rendez-vous. Ça a servit en effet, j'ai terminé tous mes tableaux hier tôt le matin et je n'ai utilisé mes pmv qu'une seule fois lorsqu'une paire de chaussure m'a prit plusieurs heures sans succès :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Quant à moi j'ai mixé les deux... J'ai mis plusieurs et beaucoups de sims à la couture d'un coté (une quinzaine ou vingtaine je ne me souviens plus) et si je n'avais rien d'autre à faire, en attendant que les 10mins passent, j'utilisais la faille (un seul sim) plusieurs fois avec son efficacité au rendez-vous. Ça a servit en effet, j'ai terminé tous mes tableaux hier tôt le matin et je n'ai utilisé mes pmv qu'une seule fois lorsqu'une paire de chaussure m'a prit plusieurs heures sans succès :)

J'ai fait pareil et ça a bien marché :)

Modifié par Jeffrey
  • Like 1
Posté(e)

Pour ma part je n'ai utilisé que la faille parce que je n'avais que deux sims à mettre à dsposition pour le loisir. Je pense que c'eut été plus rentable de mettre 20 sims sur le coup mais j'avais la flemme de les créer...

Enfin tout ça pour dire que même avec uniquement la faille c'est faisable (pour ceux qui ont peu de sims)

• Like 5
Posté(e)

La prochaine mise-à-jour sera aquatique ! La banne d'annonce vient d'apparaitre sur la page facebook du jeu et même en pub dans nos jeux (le mien du moins) ! Je me permet d'ajouter : aquatique ET romantique ! Nouveaux maillots de bain (et paréos) ? nouvelle plage ? nouvelles interactions romantiques ? + loisir sirène ? Que de surprises ! Nous ne demandons qu'à voir :)

• Like 1